海比天蓝 发表于 2009-4-15 02:46 只看TA 1楼 |
---|
|
一首很轻松很愉快的法语歌~l'ame soeur Youbioubioubiou 哦哦哦 Lalalalala 啦啦啦 Yéyéyéyé 耶耶耶 Je suis honnis par la folie 那些疯狂的女人让我羞耻 50000 adresses mais pas une de bonne 5万个地址但却没一个对的 Nombre de ladies, qui autour de moi gravitent 周围那么多女人吸引着我 Que j'avais avec conquis une seule conne 可我却只赢得过一个笨家伙的芳心 Elles ont omis, à un moment donné de garder les qualités essentielles 她们都忽略了,要在既定的时间内保持基本的素质 Et oublier de suivre à la lettre 忘了保持风度 Les usages de vraies demoiselles 那才是真女人的作风 Avoir le goût de la vie 具备生活情调 Avoir le respect d'autrui 懂得尊重别人 Connaître les vraies valeurs 明白真正的价值所在 Les valeurs qui viennent du coeur 真正的价值来自内心 Où est lalalala l'âme soeur 啦啦啦,我的那个红颜知己在哪里? Celle qui amène la lueur 那个能带来光明 Celle que j'attends du fond du coeur 那个我心中所期 Où est lalalala l'âme soeur 啦啦啦,我的那个红颜知己在哪里? Je lui appartiens corps et âme 我的身心属于上帝 Si un jour elle venait à ma délivrance 假如有一天她解放了我 Je l'accepterais avec ses erreurs 我会连她的错误一起全盘接受 Si ce n'est que pour le bien qu'ils manigancent 即便那不是为了成全他们阴谋策划的好事 J'veux l'amour sûr 我渴望坚定不移的爱情 Pas un dit express 不接受推辞 Une histoire qui dure 一个长远的故事 Pas une suivie de stress 没有压力伴随 Je ne prendrais qu'un aller sans retour 我不会虎头蛇尾 Si jamais ma vie de ma princesse 假如那个我的生命里的公主 Avoir le goût de la vie 具备生活情调 Avoir le respect d'autrui 懂得尊重别人 Connaître les vraies valeurs 明白真正的价值所在 Les valeurs qui viennent du coeur 真正的价值来自内心 Dites moi où est celle qui me réalisera mon rêve 告诉我我的梦中情人在哪里 Ma moitié, ma destiné promise et à venir 我的另一半,我的命中注定,即将来到 L'ame soeur 红颜知己 {au Refrain, x2} Où est lalala 啦啦啦她在哪里! Où est lalala 啦啦啦她在哪里! Où est lalalala l'âme soeur 啦啦啦她在哪里! 我的红颜知己! 歌曲下载请点击: l'ame soeur [ 本帖最后由 海比天蓝 于 2009-4-15 02:48 编辑 ] |
0 |
作者的其他主题 |
---|
有多少人还记得这首歌--乡间小路 |
推荐好歌-The way we were |
一首很轻松很愉快的法语歌~l'ame soeur |
4月1日来自天堂里的声音~~张国荣 |
群星 -《2008经典发烧唱片·十五女声》 |
苹果广告主题曲New soul |
jy00875321 发表于 2009-4-15 04:37 只看TA 2楼 |
---|
开始很轻松的节奏,带点R&B似的韵味在里面,中间的女生和音很好,还有没什么高潮总的来说是一首很能让人轻松愉快的歌。很适合在那种假日派对上放来,很奇怪我也弄不晓得到底是首情歌还是首寻爱的歌,总之调很让人心情愉快的 |
0 |
|
---|